LIVRAISON

Taxes et Droits

Nous vous livrons sur une base DDU (Delivery Duty Unpaid), ce qui signifie que nous sommes responsables d’effectuer une livraison sûre à votre destination, en prenant en charge tous les frais de transport et en assumant tous les risques pendant le transport. Une fois que le ou les articles arrivent à l’endroit convenu, vous devez payer les droits d’importation ainsi que les autres frais de transport.

Délai de Traitement de la Livraison

Avant de pouvoir envoyer votre commande, il se peut que nous devions confirmer vos coordonnées auprès de l’émetteur de votre carte. Nous ferons de notre mieux pour réduire les délais au minimum.

Notre délai de livraison commence à partir du moment où une commande est acceptée, alors que nous visons à nous assurer que toutes les commandes sont expédiées dans les 3 à 6 jours ouvrables, la livraison à une destination éloignée n’est pas toujours garantie d’arriver dans le délai d’expédition spécifié.

Suivi de Votre Commande

Une fois que votre achat est en cours d’acheminement, nous vous enverrons un e-mail contenant un lien qui vous permettra de suivre son évolution.

Si vous vous êtes inscrit sur le site BIJOUMONTRE, vous pouvez vérifier l’état de votre commande en vous connectant à votre compte. 

Boîtes Postales

Nous ne sommes pas en mesure d’expédier à des adresses de transit ou à des boîtes postales. Assurez-vous de sélectionner une adresse résidentielle ou commerciale pour la livraison.

RETOURS ET ÉCHANGES

Comment Échanger un Article

Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour échanger votre ou vos article(s) sans frais de port, ou pour le(s) retourner pour un remboursement complet moins les frais de port. Suivez simplement ces étapes :

  1. Connectez-vous à votre compte, allez à la rubrique “Voir Toutes les Commandes” et sélectionnez le numéro de commande contenant les articles que vous souhaitez retourner
  2. Contactez notre service client par e-mail : info@bijoumontre.ch pour obtenir de l’aide, indiquez votre numéro de commande et votre adresse e-mail
  3. Suivez nos instructions d’expédition
  4. Préparez votre colis pour que le chauffeur puisse le récupérer

Pas Encore Enregistré ?

Si vous n’êtes pas inscrit sur le site de BIJOUMONTRE, vous pouvez organiser un retour en sélectionnant “Créer un Retour” dans le menu déroulant sous l’onglet “Mon Compte” en haut à gauche de notre site et en entrant votre numéro de commande.

Informations Importantes

Pour vous assurer que votre retour est couvert par notre politique de retour gratuit, veuillez le renvoyer depuis la même destination que celle où il a été livré. Si vous choisissez de renvoyer votre achat à partir d’un autre endroit, et d’utiliser un autre service de messagerie:

  • Vous serez responsable de tous les frais supplémentaires
  • Votre retour peut être retardé s’il est retenu à la douane

Dès que nous aurons reçu votre déclaration, nous vous en informerons par courrier électronique. Assurez-vous que tous les articles de votre commande que vous souhaitez retourner nous parviennent en un seul envoi avec un emballage complet, afin que nous puissions traiter votre échange le plus rapidement possible.

Veuillez noter que nous n’acceptons aucune responsabilité pour les marchandises qui ne sont pas retournées par l’intermédiaire de nos partenaires d’expédition.

Notre Politique de Retours

Les articles doivent être retournés neufs, non utilisés et avec tous les emballages d’origine de BIJOUMONTRE. Les retours qui sont endommagés, marqués ou altérés ne seront pas acceptés et seront renvoyés au client.

Veuillez informer le service clientèle avant de retourner un ou plusieurs articles.

Marchandises Défectueuses

Les marchandises sont classées comme défectueuses si elles ne sont pas de qualité satisfaisante. Veuillez noter que les articles endommagés ou résultant de l’usure normale, d’un accident ou d’une mauvaise utilisation ne seront pas considérés comme défectueux. 

Si votre article est défectueux au moment où vous le recevez, vous pouvez le retourner dans un délai de 14 jours à compter de la date à laquelle vous l’avez reçu.