LIVRAISON

Taxes et Droits

Nous vous livrons sur une base DDU (Delivery Duty Unpaid), ce qui signifie que nous sommes responsables d’effectuer une livraison sĂ»re Ă  votre destination, en prenant en charge tous les frais de transport et en assumant tous les risques pendant le transport. Une fois que le ou les articles arrivent Ă  l’endroit convenu, vous devez payer les droits d’importation ainsi que les autres frais de transport.

DĂ©lai de Traitement de la Livraison

Avant de pouvoir envoyer votre commande, il se peut que nous devions confirmer vos coordonnĂ©es auprĂšs de l’émetteur de votre carte. Nous ferons de notre mieux pour rĂ©duire les dĂ©lais au minimum.

Notre dĂ©lai de livraison commence Ă  partir du moment oĂč une commande est acceptĂ©e, alors que nous visons Ă  nous assurer que toutes les commandes sont expĂ©diĂ©es dans les 3 Ă  6 jours ouvrables, la livraison Ă  une destination Ă©loignĂ©e n’est pas toujours garantie d’arriver dans le dĂ©lai d’expĂ©dition spĂ©cifiĂ©.

Suivi de Votre Commande

Une fois que votre achat est en cours d’acheminement, nous vous enverrons un e-mail contenant un lien qui vous permettra de suivre son Ă©volution.

Si vous vous ĂȘtes inscrit sur le site BIJOUMONTRE, vous pouvez vĂ©rifier l’état de votre commande en vous connectant Ă  votre compte. 

BoĂźtes Postales

Nous ne sommes pas en mesure d’expĂ©dier Ă  des adresses de transit ou Ă  des boĂźtes postales. Assurez-vous de sĂ©lectionner une adresse rĂ©sidentielle ou commerciale pour la livraison.

RETOURS ET ÉCHANGES

Comment Échanger un Article

Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour échanger votre ou vos article(s) sans frais de port, ou pour le(s) retourner pour un remboursement complet moins les frais de port. Suivez simplement ces étapes :

  1. Connectez-vous Ă  votre compte, allez Ă  la rubrique “Voir Toutes les Commandes” et sĂ©lectionnez le numĂ©ro de commande contenant les articles que vous souhaitez retourner
  2. Contactez notre service client par e-mail : info@bijoumontre.ch pour obtenir de l’aide, indiquez votre numĂ©ro de commande et votre adresse e-mail
  3. Suivez nos instructions d’expĂ©dition
  4. Préparez votre colis pour que le chauffeur puisse le récupérer

Pas Encore Enregistré ?

Si vous n’ĂȘtes pas inscrit sur le site de BIJOUMONTRE, vous pouvez organiser un retour en sĂ©lectionnant “CrĂ©er un Retour” dans le menu dĂ©roulant sous l’onglet “Mon Compte” en haut Ă  gauche de notre site et en entrant votre numĂ©ro de commande.

Informations Importantes

Pour vous assurer que votre retour est couvert par notre politique de retour gratuit, veuillez le renvoyer depuis la mĂȘme destination que celle oĂč il a Ă©tĂ© livrĂ©. Si vous choisissez de renvoyer votre achat Ă  partir d’un autre endroit, et d’utiliser un autre service de messagerie:

  • Vous serez responsable de tous les frais supplĂ©mentaires
  • Votre retour peut ĂȘtre retardĂ© s’il est retenu Ă  la douane

DÚs que nous aurons reçu votre déclaration, nous vous en informerons par courrier électronique. Assurez-vous que tous les articles de votre commande que vous souhaitez retourner nous parviennent en un seul envoi avec un emballage complet, afin que nous puissions traiter votre échange le plus rapidement possible.

Veuillez noter que nous n’acceptons aucune responsabilitĂ© pour les marchandises qui ne sont pas retournĂ©es par l’intermĂ©diaire de nos partenaires d’expĂ©dition.

Notre Politique de Retours

Les articles doivent ĂȘtre retournĂ©s neufs, non utilisĂ©s et avec tous les emballages d’origine de BIJOUMONTRE. Les retours qui sont endommagĂ©s, marquĂ©s ou altĂ©rĂ©s ne seront pas acceptĂ©s et seront renvoyĂ©s au client.

Veuillez informer le service clientĂšle avant de retourner un ou plusieurs articles.

Marchandises DĂ©fectueuses

Les marchandises sont classĂ©es comme dĂ©fectueuses si elles ne sont pas de qualitĂ© satisfaisante. Veuillez noter que les articles endommagĂ©s ou rĂ©sultant de l’usure normale, d’un accident ou d’une mauvaise utilisation ne seront pas considĂ©rĂ©s comme dĂ©fectueux. 

Si votre article est dĂ©fectueux au moment oĂč vous le recevez, vous pouvez le retourner dans un dĂ©lai de 14 jours Ă  compter de la date Ă  laquelle vous l’avez reçu.