LIVRAISON
Taxes et Droits
Nous vous livrons sur une base DDU (Delivery Duty Unpaid), ce qui signifie que nous sommes responsables d’effectuer une livraison sûre à votre destination, en prenant en charge tous les frais de transport et en assumant tous les risques pendant le transport. Une fois que le ou les articles arrivent à l’endroit convenu, vous devez payer les droits d’importation ainsi que les autres frais de transport.
Délai de Traitement de la Livraison
Avant de pouvoir envoyer votre commande, il se peut que nous devions confirmer vos coordonnées auprès de l’émetteur de votre carte. Nous ferons de notre mieux pour réduire les délais au minimum.
Notre délai de livraison commence à partir du moment où une commande est acceptée, alors que nous visons à nous assurer que toutes les commandes sont expédiées dans les 3 à 6 jours ouvrables, la livraison à une destination éloignée n’est pas toujours garantie d’arriver dans le délai d’expédition spécifié.
Suivi de Votre Commande
Une fois que votre achat est en route, nous vous enverrons un courriel avec un lien pour que vous puissiez suivre son évolution. Vous pouvez également suivre votre commande via notre site en vous connectant à votre compte.
Si vous n’êtes pas inscrit sur le site de BIJOUMONTRE, sélectionnez “SUIVRE VOTRE COMMANDE” sous “Mon Compte” en haut à gauche de notre site et saisissez votre numéro de commande.
Boîtes Postales
Nous ne sommes pas en mesure d’expédier à des adresses de transit ou à des boîtes postales. Assurez-vous de sélectionner une adresse résidentielle ou commerciale pour la livraison.